Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EMPREINTES SAUVAGES-Thomas CUGNOD
29 avril 2014

Ca sent le printemps

La neige est encore tombée pas bien haut et il y a peu, mes deux poeles à bois tournaient plein pot.

Mais le printemps est bien là.

Les oiseaux s' activent pour nourrir leurs petits afamés.

Voici des Sittelles torchepot. J' ai déplacé l' affût pour reduire la profondeur de champ et satisfaire Loïc :-)

 

Sittelle torchepot (Sitta europea)

_TOM2019r

_TOM1985r

 

 

Tarier des prés (Saxicola ruberta)

_TOM2049r

 

Bergeronnette nordique (Motacilla flava thunbergi)

_TOM2311r

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime bien l'attitude de la sittelle, tête en bas et la profondeur de champ ;-)<br /> <br /> J'en ai photographié une chez un copain, mais j'ai un fond de ciel en arrière plan, moins évident à exposer, mais finalement ça rend mieux que je n'aurais imaginé.<br /> <br /> <br /> <br /> Ma préférence va pour la pour la bergeronnette. La femelle tarier n'est pas mal non plus, son support naturel est du plus bel effet.
J
Bien vu Thomas!!! je n'ais jamais eu l'occasion de photographier ni même de voir ce Tarier et cette Bergeronnette. Simple et efficace comme j'aime. Beaucoup de douceur. La Sittelle est bien jolie elle aussi. Acrobatique! A bientôt. Jean.
EMPREINTES SAUVAGES-Thomas CUGNOD
Publicité
EMPREINTES SAUVAGES-Thomas CUGNOD
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 795
Publicité