Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EMPREINTES SAUVAGES-Thomas CUGNOD
3 avril 2012

Cincle plongeur (Cinclus cinclus)

J' ai fait quelques  affûts en Chartreuse pour photographier ce bel oiseau qui vit sur les rives des cours d' eau.

Il est capable de marcher sur le fond des rivières et même de nager à l' aide de ses ailes, pour rechercher sa nourriture. Pour cela, il est aidé par des os pleins, contrairement aux autres oiseaux.

 f

_TOM0451RP

_TOM0493RP

 

_TOM0412RP

_TOM0399RP

 

 

Publicité
Commentaires
A
Salut Thomas,<br /> <br /> <br /> <br /> Belle réussite de photo de Cincle, j'en ai un couple a 20 m de chez moi et je n'arrive pas a faire une photos correcte ^^... Faut dire aussi que je ne suis pas très patient...<br /> <br /> Tu devrais ouvrir un compte Flickr ça marche pas mal...<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Alain
T
Merci beaucoup pour votre passage et vos commentaires.<br /> <br /> Thomas.
T
La 2 et la 3 sortent vraiment du lot je trouve...<br /> <br /> C'est un oiseau agréable à photographier que je n'ai pas shooter depuis longtemps...<br /> <br /> <br /> <br /> Dis moi ce que tu penses des mes clichés...<br /> <br /> <br /> <br /> A+
C
Superbe reportage !
EMPREINTES SAUVAGES-Thomas CUGNOD
Publicité
EMPREINTES SAUVAGES-Thomas CUGNOD
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 788
Publicité